Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école du Village, Torbeck, Haïti
26 juin 2015

site internet www.ecole-haiti.com

Le site internet http://www.ecole-haiti.com/ a été créé il y a a quelques années et nous souhaitons rassembler toutes les informations provenant de "l'Ecole du Village" sur un même et unique site. Nous vous demandons donc, dorénavant, de vous rediriger vers ce lien pour avoir des nouvelles de la vie à l'école de Torbeck. 

Bonne lecture et bon voyage!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour chère école du village,<br /> <br /> Je m‘appele Myriam Galvic, je suis professeurs de Français en Allemagne depuis 13 ans. J‘ai la possibilité d‘arrêter de travailler pour mon école pendant une période de trois mois et je rêve depuis des années d‘aller enseigner à l‘étramehr. Votre école m‘intéresse naturellement ! Y a-t-il pour moi, de venir chez vous travailler? (Oui, biensûr, sans honoraire!),<br /> <br /> Je serais heureuse que vous preniez contact avec moi!!!<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> Myriam
L'école du Village, Torbeck, Haïti
  • "L'Ecole du Village" accueille des élèves de 2 à 14 ans et, grâce aux dons et aux parrainages, il est possible de leur offrir la possibilité de grandir et d'apprendre dans un milieu adapté à leur développement, en répondant au mieux à leurs besoins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité